top of page

Maximilien a changé ma vision de me percevoir au quotidien. Il m’a permis de rééquilibrer ma relation aux autres et m’a réconciliée avec ma personnalité. Non seulement il m’a ouvert les yeux sur certaines situations problématiques que je créais de toutes pièces, mais il m’a en plus donné les armes pour les combattre à long terme.

J’ai appris à être en accord avec moi-même, en valorisant mes qualités et en acceptant mes défauts mais surtout à affirmer mes envies. Littéralement un booster de vie pour être heureuse, merci !

​

Juliette 27 ans

S'affirmer au travail et dans sa vie personnelle

Maximilien m’a accompagnée pendant une période professionnelle difficile. Grâce à beaucoup d’écoute, un questionnement ciblé et en profondeur, j’ai pu définir mon objectif de coaching. 

Tout au long de son accompagnement, Maximilien utilise des techniques et des exercices très pratiques et opérationnels, qui permettent de prendre du recul et de la hauteur sur sa propre situation.

Le travail notamment sur les valeurs m’a particulièrement aidé à me redonner confiance. Petit à petit, grâce à un travail très concret, j’ai pu atteindre mon objectif au bout d’une dizaine de sessions.

Aujourd’hui encore, après quelques mois, je continue de m’aider des exercices que nous avons faits ensemble. 

Ce coaching a vraiment été une vraie bouée de sauvetage pour sortir d’une spirale très difficile sans jugement de la part de Maximilien et avec une grande bienveillance ce qui permet de travailler et de s’exprimer en toute confiance.

 

Marie 43 ans

Situation conflictuelle au travail

Maximilien a une grande capacité d’écoute, il est attentif tout en respectant le rythme de chacun. J’ai aimé sa capacité à s’adapter au moment, en cours de séance, pour en modifier le déroulé initialement prévu et ce, afin que les outils soient toujours le plus adaptés possibles. Il propose parfois des exercices à faire entre les séances, ce qui permet d’en augmenter le bénéfice car on se sent impliqué. Même s’il nous attribue le succès des résultats obtenus, nul doute que son coaching en ait été une part déterminante.

​

Aude 40 ans

S'autoriser à prendre du temps pour soi

bottom of page